Retour

Portrait : Karine Dallner, assistante secteur sur la Côte Basque

Partager cet article

Karine Dallner, nouvelle Assistante secteur

Issue du monde de l’hôtellerie et de la restauration, Karine Dallner a exercé dans ce secteur d’activité pendant 15 années, en France et en Australie. C’est au Pays Basque que cette passionnée de voyage et de découverte, a souhaité poser ses valises.
En 2018, jeune maman, elle décide de se former au métier d’Assistante de Direction ; notamment pour avoir des horaires plus compatibles avec sa vie de famille. Elle fait le choix de l’alternance pour être en contact direct avec le terrain. Elle intègre donc en octobre la formation Assistante de Direction proposée par la @CCI de Bayonne. C’est là que sa route croise celle d’übi, chez qui elle réalise son stage d’étude.

 

Depuis le 17/07/2019, Karine a intégré l’entreprise et occupe le poste d’Assistante secteur chez übi – Agence de Biarritz côte basque.
Toute l’équipe d’übi lui souhaite la bienvenue et la félicite pour l’obtention toute récente (depuis le 21 juillet) de son diplôme.

Témoignage

  • « Issue de l’univers de l’hôtellerie et la restauration, j’avais besoin de trouver un poste où les jours se suivent et ne se ressemblent pas et où la relation client est au cœur de l’activité. C’est le cas chez übi. Les clients sont notre priorité, les missions sont variées et nous devons faire preuve de réactivité. Mon poste me permet également d’approfondir mes compétences en ressources-humaines. En effet, au sein de l’agence nous gérons la relation avec les intervenantes dans sa globalité : du recrutement à la gestion des plannings en passant par la formation, l’information et tout l’aspect social. »
Toutes les actualités