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Recrutement

pourquoi nous choisir

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Quelques chiffres clés

embauches en CDI en 2017

de nos salariés sont en contrat CDI

clients tous les mois sur le réseau

de nos clients sont satisfaits

Processus de recrutement

01

Dépôt de
candidature

Déposer en agence ou envoyer votre dossier de candidature, lettre de motivation et CV avec photo en précisant vos disponibilités, votre mobilité, votre moyen de locomotion.

02

Convocation à un
entretien d’embauche

Si votre candidature correspond à nos critères et que des postes sont disponibles vous serez convoqué à un entretien individuel pendant lequel vos compétences seront évaluées et testées.

03

Intégration et
accompagnement

Une tenue de travail, un badge professionnel et un livret d’accueil présentant le fonctionnement de notre structure seront à votre disposition. Vous serez sensibilisé aux accidents domestiques, aux règles d’hygiène et de sécurité, aux techniques de base à respecter et à vos missions.

04

Les documents à
votre disposition

Nous mettons à votre disposition extranet, plannings d’interventions, fiches mission, cahier de liaison, télépointage, relevés d’heures mais aussi des informations légales sur vos droits et devoirs, contrat de travail, document unique et adhésion à la mutuelle d’entreprise.

Engagement

qualité

Le choix de renforcer ces exigences par une certification.

La norme «Qualicert», obtenue en janvier 2010, par le biais de SGS, est la garantie supplémentaire que nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos bénéficiaires le meilleur des services. La certification est une démarche volontaire reconnue par un organisme tiers et indépendant de la conformité de nos services aux exigences définies dans un référentiel.

Offres