Pourquoi choisir
übi ?

Quelques chiffres clés autour d’übi

1

intégrations de nouveaux collaborateurs en 2017

1

de nos salariés sont en contrat CDI

1

heures effectuées tous les mois au service de nos clients

1

de nos clients sont satisfaits

Notre politique de ressources humaines

Processus de recrutement

Dépôt de candidature

Déposer en agence ou envoyer votre dossier de candidature, lettre de motivation et CV avec
photo en précisant vos disponibilités, votre mobilité, votre moyen de locomotion.

Convocation à un entretien d’embauche

Si votre candidature correspond à nos critères et que des postes sont disponibles vous serez convoqué à un entretien individuel pendant lequel vos compétences seront évaluées et testées.

Intégration et accompagnement

Une tenue de travail, un badge professionnel et un livret d’accueil présentant le fonctionnement de notre structure seront à votre disposition. Vous serez sensibilisé aux accidents domestiques, aux règles d’hygiène et de sécurité, aux techniques de base à respecter et à vos missions.

Les documents à votre disposition

Nous mettons à votre disposition extranet, plannings d’interventions, fiches mission, cahier de liaison, télépointage, relevés d’heures mais aussi des informations légales sur vos droits et devoirs, contrat de travail, document unique et adhésion à la mutuelle d’entreprise.

engagement qualité

Engagement qualité

Le choix de renforcer ces exigences par une certification.

La norme «Qualicert», obtenue en janvier 2010, par le biais de SGS, est la garantie supplémentaire que nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos bénéficiaires le meilleur des services. La certification est une démarche volontaire reconnue par un organisme tiers et indépendant de la conformité de nos services aux exigences définies dans un référentiel.

qualicert sgs
service à la personne
charte qualité

Les exigences que nous respectons

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