Le mode prestataire vous garantit un employeur unique. Nous privilégions les CDI à temps partiel et vous confions des missions en fonction de vos disponibilités et de votre mobilité.
Pourquoi choisir
Quelques chiffres clés autour d’übi
embauches en CDI en 2017
de nos salariés sont en contrat CDI
clients tous les mois sur le réseau
de nos clients sont satisfaits
Notre politique de ressources humaines
Gestion du taux d’activité : prise en compte des attentes des salariés sur le temps de travail (disponibilité, mobilités, secteur géographique…)
Des entretiens d’évaluation annuel, des entretiens professionnels et une politique de rémunération sur la base de CCN applicable.
Un accompagnement permanent : encadrement et disponibilité permanente des référents, organisation des temps d’échanges collectifs et individuels.
Notre politique de recrutement se base sur des entretiens individuels d’évaluation du savoir-faire et du savoir-être suivi par une formation aux règles de fonctionnement.
La stabilité et l’implication de notre personnel sont au coeur de nos préoccupations. Cette volonté est renforcée par notre politique RH qui fédère l’ensemble de nos salariés.
Processus de recrutement
Dépôt de candidature
Déposer en agence ou envoyer votre dossier de candidature, lettre de motivation et CV avec
photo en précisant vos disponibilités, votre mobilité, votre moyen de locomotion.
Convocation à un entretien d’embauche
Si votre candidature correspond à nos critères et que des postes sont disponibles vous serez convoqué à un entretien individuel pendant lequel vos compétences seront évaluées et testées.
Intégration et accompagnement
Une tenue de travail, un badge professionnel et un livret d’accueil présentant le fonctionnement de notre structure seront à votre disposition. Vous serez sensibilisé aux accidents domestiques, aux règles d’hygiène et de sécurité, aux techniques de base à respecter et à vos missions.
Les documents à votre disposition
Nous mettons à votre disposition extranet, plannings d’interventions, fiches mission, cahier de liaison, télépointage, relevés d’heures mais aussi des informations légales sur vos droits et devoirs, contrat de travail, document unique et adhésion à la mutuelle d’entreprise.
Engagement qualité
Le choix de renforcer ces exigences par une certification.
La norme «Qualicert», obtenue en janvier 2010, par le biais de SGS, est la garantie supplémentaire que nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos bénéficiaires le meilleur des services. La certification est une démarche volontaire reconnue par un organisme tiers et indépendant de la conformité de nos services aux exigences définies dans un référentiel.
Les exigences que nous respectons
Enregistrer et analyser régulièrement les non-conformités afin d’être en permanence dans l’amélioration de nos services.
Assurer et analyser en permanence la satisfaction. de nos clients en réalisant une enquête annuelle.
Mise en place d’un cahier de liaison pour garantir la bonne application des consignes et favoriser les échanges. Disposer d’une responsabilité civile qui couvre les dommages.
Être réactif et répondre aux attentes sur simple appel téléphonique. Analyser les besoins et établir un devis complet avant tout engagement.
Communiquer régulièrement sur nos services dans le respect des règles éthiques. Etre constamment en mesure d’assurer le remplacement de nos intervenants.
Mettre en place des plans de formation continue adaptés et sensibiliser l’ensemble de notre personnel à la sécurité.
Renforcer la sélection de nos intervenants tout en assurant le maintien de nos exigences par la fédération de nos équipes.