Retour

Übi souffle sa première bougie !

Partager cet article

En cette fin d’année, Übi souffle sa première bougie. Philippe Cazes-Carrère, au côté de ses enfants, Laurie et Thomas, revient sur la raison d’être d’übi, sur les évolutions et les projets de l’entreprise. A lire dans les Républiques des Pyrénées du mardi 3 décembre.

Aujourd’hui übi propose une offre globale et sur mesure. Nous poursuivons comme au départ les activités de ménage et repassage mais nous proposons de la garde d’enfants, du maintien à domicile et des travaux de mise en accessibilité de l’habitat. Nous sommes présents à toutes les étapes de la vie. Les métiers du soutien à domicile nécessitent un vrai savoir-faire et nous nous entourons de professionnels compétents. Nos équipes d’encadrement sont essentiellement issues du secteur social et médico-social.

L’année dernière, il était donc temps pour nous d’asseoir cette activité avec une nouvelle marque. Nous avons choisi de nous appeler übi. Ce nom fait référence à l’ubiquité qui représente bien, pour nous, cette capacité à être présent partout, à travers les services que nous proposons aux particuliers toutes générations confondues. Et le tréma, associé au U symbolise le sourire que nous pouvons donner ou redonner à nos clients en allégeant leur quotidien ou en les accompagnant dans des moments de vie importants.

Toutes les actualités