Auxiliaire de vie (H/F) Cambo les bains

CDI à Cambo les Bains (64250)

Nous cherchons de nouveaux/elles collaborateurs/trices pour rejoindre l'équipe ÜBI sur le secteur de Cambo les bains.


Missions : Vous intervenez au domicile de personnes dépendantes et/ou en situation de handicap pour les soutenir et les accompagner dans les actes de la vie quotidienne (préparation et aide à la prise des repas, courses, mobilisations, transport et promenade, soins d'hygiènes, entretien du cadre de vie...). Vous apportez du bien-être (sécuriser, stimuler...) et vous prenez le relais des aidants naturels.
Qualification : Débutants acceptés (parcours d'intégration)
Rémunération : 10.25 à 10.41

Planning: les plannings sont établis en fonction de vos contraintes et de vos disponibilités. Vous serez amenés à travailler le week-end par roulement. Les zones d'interventions seront étudiées avec vous.
Avantages : Participation aux frais de transport, remboursement des frais de parking, planning fixe et en fonction de vos contraintes, Comité d'entreprise, kit d'intégration (équipements de protection, blouse, tote bag, ...) (les autres avantages seront détaillés lors de l'entretien)

N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle agence d'HASPARREN au 51 rue francis james lors de notre JOB-DATING muni de votre CV le 17 juin de 9h30 à 17h30.

 

Contrat : CDI

Localité : Cambo les Bains (64250)

Expérience :

Vous appréciez la diversité des accompagnements ainsi que l'utilité grandissante de la profession d'auxiliaire de vie ? Nous recherchons des professionnels/elles volontaires à la recherche d'une expérience dans un métier à fortes valeurs humaines, pouvant faire valoir un parcours confirmé dans le secteur.
Après votre intégration au sein de l'équipe ÜBI, vous serez autonome sur votre poste. Notre équipe d'encadrants est mobilisée et à votre écoute pour vous accompagner dans votre prise de poste, vos missions et valoriser vos compétences.
Les + : être véhiculé, être diplômé (DEAES, ADVF, DEAS...), avoir de l'expérience dans le secteur de l'aide à domicile, brevet secourisme...
 

Formation : Minimum BEP sanitaire et social ou 3 ans expériences

Temps de travail : 20h/sem

Rémunération : 10.28 à 10.41

je postule